Dubosc-Boutillier : jamais un désaccord sur le fond

Jamais Dubosc ou Boutillier n’ont pris parti, ni en privé, ni en public contre les projets ou les propositions du maire actuel. Deux jours avant le putsch, Dubosc envoyait des textos indiquant que « tout allait bien » et Boutillier signait une tribune dans le Bussy Mag vantant l’excellente gestion et l’éthique de la municipalité en place : médaille d’or ex-aequo de la fourberie.

Conformément aux engagements pris, Chantal Brunel avec l’aide des collaborateurs de la mairie a réussi à baisser la taxe d’habitation de plus de 35 % en 3 ans (part communale). L’action des associés Dubosc-Boutillier a été totalement marginale puisqu’ils n’ont apporté aucune contribution sur les dossiers clés qui ont permis des baisses de coûts très importantes (nouveau gymnase, crèches, éclairage et vidéo-protection, baux conclus avec JV immobilier, etc.).

Un point à noter : on s’étonne que Ludovic Boutillier se soit montré totalement silencieux et inactif sur la hausse de 15% de la taxe foncière appliquée par le Conseil Départemental. S’il est le roi des économies comme il le prétend : qu’a t’il fait ?

Laisser un commentaire